Le PSG a dévoilé le programme de sa fan-zone installée à Munich pour la finale de Ligue des champions face à l'Inter, samedi (21 heures). Celle-ci sera installée à Königsplatz, une place emblématique de la ville bavaroise, avec une capacité de 23 000 personnes, et accessible gratuitement à partir de 11 heures.
Les supporters pourront y retrouver une scène animée par Vincent Royet, speaker du Parc des Princes, et Michel Montana, son emblématique prédécesseur. Le programme de la journée comprend l'apparition de plusieurs personnalités liées au club. L'ex-ailier Ludovic Giuly interviendra en ouverture (11h30), avant une présentation (13h) de PSG for Communities, fondation du club qui a pour vocation d'aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté. Les abonnés historiques seront également mis à l'honneur avec une cérémonie (13h30).
L'ancien buteur Pedro Miguel Pauleta prendra la parole à 14 heures, avant de laisser place aux supporters et streamers AmineMaTue et Pfut à 14 h 30. Enfin, l'humoriste Hakim Jemili interviendra à 15 heures, pour ensuite conclure sur un concert, à 15h30, de l'ancien attaquant Guillaume Hoarau, qui s'est lancé dans la musique avec notamment un morceau intitulé Paname.
D'autres espaces seront installés autour de la scène. Une zone proposera des expériences « autour de l'univers du club et de ses partenaires ». Un espace de restauration sera également mis en place « dans une ambiance chaleureuse et festive rappelant la culture allemande ». À l'issue des festivités, des navettes gratuites seront mises à disposition pour transporter les supporters à l'Allianz Arena en vue du match. Une autre fan-zone sera installée devant le stade, sur la Festplanade, où les supporters pourront continuer à célébrer de 17 heures jusqu'au début du match, à 21 heures.