On le sait, les relations sont loin d'être idylliques entre Le Havre et Reims, et les supporters du club normand nourrissent de la rancoeur à l'égard de Jean-Pierre Caillot. Le président champenois avait attiré l'été dernier Luka Elsner, l'ancien entraîneur du HAC, et est un proche de Vincent Labrune. Alors, à l'issue de cette dernière journée riche en rebondissements, qui a vu Le Havre arracher son maintien et envoyer Reims en barrages, les amoureux du HAC, réunis dans le local de la Fédération des supporters, sont sortis dehors et ont déployé la banderole suivante : « Nicollin Caillot réservez une table vendredi soir et mettez ça sur l´ardoise de Labrune ! »
Les supporters havrais chambrent Jean-Pierre Caillot, le président de Reims

Les supporters havrais avaient un message à faire passer. (DR)
Les supporters du Havre, qui s'est sauvé miraculeusement en s'imposant à Strasbourg (3-2), ce qui envoie Reims en barrages, ont adressé un message au président champenois.
ma liste
commenter
réagir
144 commentaires
139 réactions


Les commentaires sont soumis à des règles de modération.
lire la charte
ce qu'en disent nos lecteurs
i
Les supporters du Havre ont vivement taquiné le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, évoquant avec ironie une possible descente du club en Ligue 2. Leur banderole a suscité des réactions enthousiastes et amusées, saluant l'initiative et soulignant un certain "karma" dans la situation.
lire la suite
A
arnauddidier Génial!


191
réagir
signaler
4j
afficher 143 autres commentaires