La Mannschaft a révélé, ce jeudi, la liste des 26 joueurs sélectionnés par Julian Nagelsmann pour le Final Four de la Ligue des nations qui aura lieu à domicile. Pour l'occasion, le gardien du FC Barcelone Marc-André ter Stegen fait son retour dans le groupe, huit mois après sa dernière sélection et après s'être remis d'une grave blessure au genou droit. Le joyau du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz, touché à la cheville droite fin mars, retrouvera lui aussi la sélection.
On retrouve également deux nouveaux qui vont fêter leur première convocation : le milieu de 19 ans Tom Bischof, révélation d'Hoffenheim cette saison et qui a déjà signé au Bayern Munich pour la saison prochaine, et Nick Woltemade (23 ans), l'attaquant de Stuttgart auteur de 16 buts et trois passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Du côté des absents, Nagelsmann devra se passer de Jamal Musiala, pas encore remis d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
L'Allemagne jouera sa demi-finale contre le Portugal, le 4 juin à Munich, et pourrait affronter la France, qui sera opposée à l'Espagne le 5 juin à Stuttgart, en finale de la Ligue des nations (le 8 juin).