Ce n'est pas parce que son équipe fanion s'est qualifiée pour la finale de la Ligue Europa que Manchester United a fait une exception à sa politique de réduction des coûts. Selon ESPN, le club mancunien « a mis à la disposition du staff deux billets par personne, à acheter », pour le match contre Tottenham mercredi prochain (21 heures).
L'entraîneur des Red Devils Ruben Amorim a donc décidé de payer de sa poche pour 30 membres de son staff. « Une fois informé que le club ne paierait pas les billets pour son staff, Amorim a fait savoir à sa hiérarchie qu'il financerait lui-même les frais afin que chaque membre puisse emmener jusqu'à deux proches », écrit ESPN.
Deux billets par joueur, sans prise en charge du déplacement
Le média américain explique que le club a mis en place cette politique afin de permettre à un maximum de supporters d'acheter des billets parmi les 15 000 alloués au club pour la finale de la Ligue Europa. Les joueurs, eux, ont reçu deux billets chacun, sans que les frais de déplacement de leurs proches soient pris en charge.
Cette décision contraste avec celle du PSG pour la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan. Le club de la capitale a en effet annoncé la semaine dernière qu'il inviterait ses quelque 600 salariés à Munich le 31 mai.