Les joueurs du PSG profitent de leurs deux jours de repos. Si certains ont préféré passer ces heures en famille, plusieurs d'entre eux se sont rassemblés dans les tribunes du court Suzanne-Lenglen, à Roland-Garros ce lundi, pour assister à l'entrée en lice de Carlos Alcaraz, qui avait annoncé soutenir Paris il y a peu. L'Espagnol s'est facilement imposé en trois sets face à l'Italien Giulio Zeppieri (6-3, 6-4, 6-2).
Déjà présent dimanche, Achraf Hakimi était également de la partie ce lundi, aux côtés de ses coéquipiers Désiré Doué, Joao Neves et Nuno Mendes. Une manière de renforcer les liens unissant les troupes parisiennes, avant la finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan, samedi soir (à 21h). Quelques heures plus tard, Ousmane Dembélé a rejoint Neves et Mendes dans les tribunes du court 14 pour soutenir Ugo Humbert face à l'Australien Christopher O'Connell.
Vainqueurs samedi de la finale de la Coupe de France contre Reims (3-0), les Parisiens reprendront l'entraînement mardi, à 17h, au Campus PSG.