Chris Finch (entraîneur des Minnesota Timberwolves, après la défaite contre l'Oklahoma City Thunder 103-118) : « Encore une fois, je pense qu'on a mal terminé la première mi-temps. Si on l'avait mieux gérée, on ne se serait pas retrouvés sur une telle corde raide dans le troisième quart-temps. On n'avait que six pertes de balle à la mi-temps. Mais ensuite, on en a eu davantage dans le troisième, on a raté des tirs, on n'a pas fini nos actions près du cercle... et ça a déclenché beaucoup de leurs transitions offensives.
Chaque minute dans une série est une opportunité de rebondir. Donc on va rentrer à la maison. C'est une bonne équipe, une très bonne équipe à domicile. On va rentrer et se battre pour le match 3. Tête haute, on regarde les images, et on se prépare. »
Jaden McDaniels (Ailier des Minnesota Timberwolves) : « Il faut probablement sortir le ballon des mains de Shai (Gilgeous-Alexander) très tôt. Et quand on prend le rebond, il ne faut pas attendre. Tout le monde doit courir, attaquer les espaces qu'ils nous laissent et être agressifs. Si on commence le match comme ça, je pense qu'on peut vraiment se donner une chance de gagner.
Le monde où la NBA dit que le tir à mi-distance est mort, mais ce sont les tirs qu'ils aiment, ceux dans lesquels ils sont à l'aise. Donc il faut vraiment les empêcher d'aller dans la raquette et les sortir de cette zone à deux points. »